Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 14:50

C'était il y a bientôt 2 ans, le thème était la mer... et pour cela j'avais bricolé quelques décorations uniques en leurs genres et toutes sorties de ma petite tête.

Tout d'abord des petits bateaux pour mettre les dragées sur les tables

CIMG0217

Il m'a fallu des petits récipients en bambous que j'ai peint, des pics à brochettes pour le mât, de la toile blanche sur laquelle j'ai collé un C que j'avais reproduit sur du tissu bleu

CIMG9766

CIMG9767

Encore une fois, merci à mon Papa pour l'idée de la fixation du mat dans la barquette très fragile. Un petit cube de bois suffit, percé et ensuite collé au fond de la barque !

CIMG0181

 

Ensuite, j'ai dessiné l'ancre d'un bateau dans le carton afin d'y accrocher les cartes de remerciements

CIMG9578

Toutes les cartes ont été faites à la main avec de l'aquarelle ! Je vous raconte pas le boulot!

CIMG0173

Les marques place fait avec des vrais galets :

CIMG0182

Et pour le fun, j'ai rajouté quelques bateaux en papier (pliage qui m'a rappelé des souvenirs de maternelle !)

CIMG0178

Et voilà le travail !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de melanizetteofrais
  • : Cà y est je me lance dans un blog qui retracera toutes mes bidouilles et mes modestes créations qui me sont inspirées par des copines scrappeuses
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories