Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 16:53

...mon Papa. Voici une idée pour réaliser une caisse à outils pas chère pour mon Coco (je peux mettre les photos il n'ira pas encore voir sur internet!)

Alors c'est tout simple, il suffit de prendre une caisse qui contenait des bulbes (ou des clémentines au choix...), mon Papa a fixé une anse avec 2-3 bouts de bois, il ne reste plus qu'à la décorer.

Voilà une super caisse dans laquelle mon Loulou va pouvoir mettre tous les futurs outils que va lui apporter le Papa Noël!

Merci à mon Papa pour sa collaboration et son esprit récup (bien moins compliqué que mon idée initiale!)

 

 

 AVANT :

J'ai poncé l'anse qui était bleue

 

CIMG5605.JPG

 

 

 

CIMG5607.JPG

 

APRES :

 

J'ai trouvé les dessins sur Google et j'ai fabriqué mon pochoir

 

CIMG5626.JPG CIMG5628.JPG

 

 Voilà assortie aux couleurs de son établi Bosh!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de melanizetteofrais
  • : Cà y est je me lance dans un blog qui retracera toutes mes bidouilles et mes modestes créations qui me sont inspirées par des copines scrappeuses
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories