Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 22:07

Je voulais un album original pour mon p'tit bout alors j'ai décidé de faire un déroulé de sa première année, j'ai presque fini il ne me manque plus que la photo de ses1 ans à faire développer mais je ne résiste pas à l'envie de publier les photos de ce qui est déjà fait!

 

 

 

tp2.jpg

 

 

Montages4.jpg

 

 

Montages5.jpg

 

Montages6.jpg

 

Voilà c'est modeste mais dès fois çà peut inspirer   !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous aime fort mes amours...1 an que tu combles notre vie mon chéri !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de melanizetteofrais
  • : Cà y est je me lance dans un blog qui retracera toutes mes bidouilles et mes modestes créations qui me sont inspirées par des copines scrappeuses
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories